La carte de presse internationale officielle

La carte de presse internationale officielle de carte-de-presse.com

Pourquoi ai-je besoin d’une carte de presse internationale ? En quoi est-elle utile ? Quels sont les avantages ? Combien me coûte une carte de presse ? Le coût est-il justifié ?

Nous pouvons très facilement répondre à ces questions sur le site carte-de-presse.com :
Si vous voulez sérieusement exercer une activité journalistique, vous avez impérativement besoin d’une carte de presse officielle !
Si vous possédez une carte de presse, c’est le premier outil qui vous permet de travailler en tant que représentant de presse. Elle fait par exemple la différence en vous autorisant l’entrée d’un événement que vous souhaitez traiter, alors que sans elle cela ne serait pas possible. Les autorités et organisations officielles vous fournissent des informations si vous montrez votre carte de presse. Avec la carte de presse en poche, vous avez le titre de journaliste et vous gagnez par conséquent l’accès à certains événements, voire à des conférences de presse ou des foires, et vous obtenez ainsi des informations qui ne sont dévoilées qu’à la presse. Souvent, vous avez accès à des places réservées à la presse lors de concerts ou autres représentations. De même, vous profitez de places de parking qui sont réservées aux représentants de la presse. Pour des reportages d’actualité, vous serez même conduit par des représentants officiels à proximité des lieux d’accidents ou de crimes afin de commenter objectivement ces derniers.

Vous pouvez bénéficier d’autres avantages en tant que possesseur d’une carte de presse, entre autres de nombreuses remises et réductions de tarifs de toutes sortes dans le domaine de la presse. Presque toutes les entreprises offrent cela. Vous ferez des économies, que ce soit dans le secteur voyage, sur l’achat de voitures ou de portables, ou sur les tarifs Internet et également sur les appareils électroniques. Avec une carte de presse, vous bénéficiez également de l’entrée gratuite aux musées, parcs et expositions.
Une carte donc qui vous offre de nombreux avantages et vous confère le titre de représentant de presse. C’est pourquoi vous devriez naturellement vous comporter en conséquence et assumer la responsabilité qu’une telle carte implique.

Pourquoi devez-vous prendre votre carte de presse sur carte-de-presse.com ?
Il existe plusieurs façons d’obtenir une carte de presse. Certaines grandes associations et organisations vous proposent de les rejoindre en qualité de membre et de vous y affilier moyennant une participation financière mensuelle. D’autres agences mettent à disposition de leurs collaborateurs une propre carte de rédaction. Avec celle-ci, vous ne pouvez en aucun cas bénéficier des mêmes avantages cités ci-dessus qu’avec une carte de presse officielle. Celle-ci vous confère seulement le titre de représentant de cette agence et elle vous donne uniquement l’accès à leur bureau.
D’autres entreprises exigent même de voir vos déclarations d’impôts et vos relevés de compte bancaire pour vous délivrer une carte de presse.

Le moyen le plus simple pour vous est de passer par nous, carte-de-presse.com. Avec nous, ça va vite et il n’y a pas de paperasserie. Vous pouvez commander votre carte de presse internationale d’une durée de validité d’un an ou de trois ans, qui vous sera livrée dans un emballage particulièrement soigné. Vous pouvez choisir de réserver ou pas une plaque de parking réservée à la presse. Il suffit d’une unique cotisation pour que votre nouvelle carte de presse vous soit directement adressée. Le mieux, c’est de commander dès aujourd’hui votre carte de presse sur carte-de-presse.com.

Remplissez simplement le bon de commande de carte-de-presse.com.