carte de presse ?

Assurez-vous d’obtenir le statut convoité de VIP en tant que représentant de la presse et commandez la carte de presse internationale. Vous serez étonné de voir les opportunités et les possibilités qu’elle vous offre. La carte de presse de Global Press est le compagnon idéal des photographes et des journalistes professionnels ou amateurs.

Commencez votre carrière de journalisme dès maintenant et facilitez-vous la tâche avec une carte de presse originale.

Les trois questions principales concernant votre carte de presse :

1. Qui a besoin d’une carte de presse ? Chaque personne qui veut faire du journalisme (que ce soit des professionnels ou amateurs) a besoin d’une carte de presse pour exercer. Grâce à ce document, vous vous identifiez en tant que représentant de la presse et vous vous facilitez ainsi le travail de journaliste (par exemple pour obtenir des informations, pour assister aux conférences de presse, ou dans le cadre de recherches auprès d’organisations ou des autorités).

2. Qui délivre la carte de presse ? La carte de presse est délivrée par Global Press et valable dans le monde entier.

3. Quelle est la durée de validité de la carte de presse ? Elle est valable pour une année civile. Elle est au format carte de crédit. Si vous le souhaitez, une nouvelle carte de presse peut vous être délivrée pour l’année suivante.

Vous bénéficierez de ces avantages :

– des tarifs équitables : un montant unique, plus des frais de services réduits. Pas de frais mensuels.
– non-divulgation des attestations de revenus et des facturations d’honoraires.
– aucune tracasserie administrative et paperasse à remplir : traitement rapide et transparent de vos données personnelles.

Global Press : première agence de journaliste dans le monde
Certaines associations n’hésitent pas à affirmer que leur activité principale est le journalisme, C’est bien peu connaître la réalité du journalisme sérieux et organisé. Il est en effet de plus en plus rare de trouver des journalistes à plein temps. De nombreux journalistes qui étaient auparavant employés permanents exercent aujourd’hui comme pigiste indépendant. Néanmoins, il leur est parfois difficile d’attester d’une activité professionnelle stable. Global Press est la solution : elle convient parfaitement aux journalistes à temps partiels.

Carte de presse de Glabal Press : vos avantages.
A quoi peut vous servir une carte de presse allemande quand vous êtes à l’étranger ? A l’étranger, beaucoup d’entreprises, promoteurs ou institutions vous offrent des avantages financiers et vous facilitent votre activité journalistique si vous possédez une carte de presse internationale. Elle est idéale pour les journalistes à temps partiel, indépendants, qu’ils résident en Allemagne ou à l’étranger. Un avantage supplémentaire consiste dans le fait que vous n’êtes pas obligés de devenir membre et donc de payer des frais annuels élevés. Le badge de presse pour la voiture est livrée avec chaque commande.

Demandez ici de plus amples informations et assurez-vous d’obtenir les privilèges associés.